On ne lâche rien mais on lâche quand même

On ne lâche rien mais on lâche quand même

J’ai fini par comprendre

…que chaque personne qui entre dans notre vie, ne vient pas pour y rester mais pour nous apporter quelque chose. De nouveau, d’enrichissant.

J’ai fini par comprendre que le but n’est pas de s’accrocher à quelque chose mais d’en tirer les meilleurs fruits possible.

Profiter des bons moments, profiter des leçons pour s’ajuster dans la vie, pour aller encore plus de l’avant et devenir quelqu’un de meilleur. Cette meilleure version de nous-mêmes est faite des meilleures versions des autres. Et des situations qui s’offrent à nous.

C’est pour cela que cette fameuse chanson de Sagbohan reste intemporelle. Si tu trouves quelque chose, mange-le…( traduction bancale, 😖 ). ( Contrôlez votre alimentation quand même 😛 )

J’ai mis du temps, de la peine

…à comprendre que personne ne possède personne, comme personne ne possède rien.

Chaque chose est destinée à partir. Parce que pour évoluer, il faut bien mettre un pied devant l’autre, regarder droit devant soi et partir…

J’ai fini par comprendre qu’il n’y a rien à comprendre. Les choses vont pour que d’autres viennent. C’est le cycle normal de la vie. Il faut bien que la nuit se couche pour que le jour s’élève.

✊🏾Courage à chacun de vous. On ne lâche rien mais on lâche quand même. ( Restez concentrés, svp 😂 )

Vous en pensez quoi ?